ENSEIGNANTS

• 8h30 : rentrée des enseignants en salle des devoirs

SECTION D'ENSEIGNEMENT PROFESSIONNEL

Lundi 3 septembre
  • 8h00 : rentrée des élèves de 3ème Prépa Pro, 1ère année de CAP et de seconde professionnelle
  • 9h00 : rentrée de tous les étudiants de BTS
Mardi 4 septembre
  • 8h00 : rentrée des élèves de 2ème année de CAP, de première et de terminale Pro.
Les élèves de 3ème Prépa Pro, 1ère année de CAP et seconde pro auront cours le Mardi 4 septembre.

SECTION D'ENSEIGNEMENT GENERAL ET TECHNOLOGIQUE

Lundi 3 septembre