Autour des 17 Objectifs du Développement Durable

Dans le cadre du projet « Autour des 17 Objectifs du Développement Durable » les élèves ont assisté au lycée à une conférence sur les nanoparticules donnée par M. GAUMET, enseignant chercheur à l’Institut de Physique Chimie et Matériaux de Metz. Celui-ci les a ensuite accueillis à l’institut où ils ont pu visiter les laboratoires de recherche, ainsi que les salles de travaux pratiques dans lesquelles sont dispensés les cours aux étudiants.

Article rédigé en anglais par les élèves